En poursuivant votre visite de ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour permettre ses différents services. Voir les Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Textes accordéons
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Textes accordéons

Des textes accordéons

Soufflet 1

Textes aléatoires : Faux-texte... Van Dammesque...

Contenu 1

Même si on se ment, je sais que, grâce à ma propre vérité c'est un très, très gros travail puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Oui alors écoute moi, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut se recréer... pour recréer... a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

You see, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Contenu 2

Ça sounds good, je suis mon meilleur modèle car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et finalement tout refaire depuis le début. Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Même si on se ment, j'ai vraiment une grande mission car c'est juste une question d'awareness parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Contenu 3

Quand tu fais le calcul, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car c'est un très, très gros travail et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Je me souviens en fait, je ne suis pas un simple danseur car entre penser et dire, il y a un monde de différence et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.


Date de création : 05/01/2020 @ 16:15
Catégorie : Des solutions jQuery -
Page lue 2749 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !